Автор Тема: menu pour maigrir  (Прочитано 4517 раз)

CarsonPill

• Новичок
  • *
    • Просмотр профиля
menu pour maigrir
« : 17 Июнь 2017, 07:24:26 »
je n arrive pas a maigrir l'ai attendu avec la derniere impatience depuis le 1er de ce mois, il arriva a Breslau le 16 a 6 heures du soir, deux heures apres mon passage, ayant ete expedie du camp de Frankeinstein pour aller porter a l'empereur la nouvelle d'un assez joli succes de notre petit corps d'armee. La nuit approchait, nos chevaux etaient ereintes, l'infanterie tres-eloignee; nous leur enlevames les deux pieces de canon qu'ils avaient, et une cinquantaine de chameaux charges de tentes et de differents effets. Lelia, devant qui toute perspective des joies de la terre avait fui pour toujours, sentait un nouvel et tremblant espoir naitre dans son coeur en ecoutant les paroles du venerable ambassadeur de paix. Je ne dis pas cela absolument (55): il y a de la moderation partout; l'esprit sait bien aussi aymer quelquefois autant que le corps, de mesme que le corps l'esprit, et je t'apprendray ce que mon amy m'a confesse la dessus. La fontaine de Petrarque, car ici tout porte son nom, jaillit et coule sous une voute artificielle, un peu au-dessous de l'eglise; elle est tres-abondante, meme dans la plus aride saison, de cette eau salutaire qui faisait l'ancienne richesse des collines Euganeennes.